YUMA: Les meilleures boissons africaines à ne pas manquer

YUMA: Les meilleures boissons africaines à ne pas manquer

Rien n’est plus épanouissant que de s’asseoir avec ses amis et de découvrir de nouveaux goûts ensemble. Essayez ces boissons africaines uniques et voyez celles qui conviennent à vos papilles: le

Nigérian Chapman Le

Nigérian Chapman est l’un des cocktails les plus vendus en Afrique. Il est populaire pour sa pleine saveur qui vous fera prendre un deuxième verre. Avec Angostura amère aromatique comme ingrédient principal, cette boisson est mélangée avec du jus de fruits, du sirop de grenadine et des boissons gazeuses telles que Sprite et Fanta.

Cette boisson ne contient aucun alcool pour que tout le monde puisse profiter du goût fruité de ce cocktail. Cependant, nos barmans ici à YUMA proposent une version alcoolisée de cette boisson sur demande.

Rock Shandy

Rafraîchissez-vous avec notre cocktail Rock Shandy composé de limonade, d’eau gazeuse et d’Angostura bitter. Cette boisson d’Afrique du Sud contient une faible quantité d’alcool, ce qui en fait une excellente option si vous voulez simplement vous asseoir et vous détendre en été. 

Nous servons Rock Shandy avec un peu de soda au gingembre pour compléter le goût épicé de l’amer Angostura. Vous pouvez également vous en servir sans alcool afin de pouvoir essayer les bienfaits de cette boisson même si vous n’êtes pas encore en âge de boire.

Springbok

Originaire d’Afrique du Sud, cette boisson porte le nom de la célèbre équipe sportive d’Afrique. Il est fabriqué à partir de la crème de menthe à la menthe verte surmontée d’une couche de boisson crémeuse Amarula.

Ceci est particulièrement populaire pendant la saison sportive et beaucoup de nos clients se rassemblent à YUMA pour encourager les championnats sportifs ensemble.

Umqombothi

Si vous buvez avec des amis au YUMA, vous devez essayer l’umqombothi, une boisson traditionnelle du peuple Xhosa. C’est un type de bière principalement à base de maïs et qui présente de nombreux avantages nutritionnels, en particulier la vitamine B.Par 

rapport aux autres bières commerciales que vous pouvez acheter sur le marché, l’umqombothi a une faible teneur en alcool et se boit mieux avec vos amis et votre famille. Bien que cette boisson soit préparée par des femmes, elle n’est traditionnellement bu que par les hommes. Cependant, au fil des années, tout le monde peut désormais profiter librement de cette boisson.

Café éthiopien

L’une des meilleures boissons africaines à ne pas manquer est le café éthiopien emblématique. L’Éthiopie offre certains des meilleurs types de café au monde qui ont un goût distinct qui le sépare du café disponible ailleurs.

Amarula

Originaire d’Afrique du Sud, Amarula est une liqueur à la crème fabriquée à partir du fruit du marula africain mélangé à de la crème et du sucre. Il a une teneur en alcool de 17% et est souvent ajouté à divers types de boissons ou même à des desserts comme le café ou la crème glacée.

Vous ne pouvez trouver cette boisson nulle part ailleurs car le marula ne pousse que dans les régions de l’Afrique sous-équatoriale. Cela fait d’Amarula une boisson spéciale de la région et que vous ne devriez pas manquer lors de votre visite. 

En tant que l’un des principaux restaurants proposant des plats et des boissons africains authentiques, YUMA propose cette boisson aux allures de caramel à nos clients de janvier à mars.